Pita: les populations de Donghol Touma et Timbi Tounni engagées pour la réélection d’Alpha Condé

0
1106
Les militants du RPG arc-en-ciel se sont massivement mobilisés ce mardi, 06 octobre 2020, dans la sous-préfecture de Donghol Touma pour réserver un accueil chaleureux à la délégation du Directeur de campagne de Pita le ministre Mouctar Diallo qui avait à ses côtés le ministre Chef de Cabinet à la présidence Mory Sangaré.
Dans son discours le secrétaire général sous-préfectoral du RPG arc-en-ciel à Donghol Touma a déclaré que les populations étaient reconnaissantes envers le Président de la République pour les multiples réalisations faites dans leur localité.
« (…) Grâce à l’ANAFIC, la sous-préfecture de Donghol-Touma vient de bénéficier d’un lycée flambant neuf dans le district de Donghol Centre et d’un poste de santé dans le district de N’Dalao pour un coût qui s’élève à un milliard quatre cent millions de francs guinéens. (…) », a dit Souleymane Kindi Bah. Face à ces projets réalisés, les habitants de Donghol Touma s’engagent à soutenir le Président Alpha Condé.
Satisfait de la forte mobilisation, le ministre Mouctar DIALLO a invité les populations à consolider l’unité nationale et la paix. Sur un spécimen de bulletin, il leur a expliqué comment voter le candidat du RPG arc-en-ciel le Professeur Alpha Condé avant d’insister sur le retrait des cartes électorales.
Après Donghol Touma, la délégation conduite par le ministre Mouctar Diallo a été reçue par les populations du district de Djaga et de la sous-préfecture de Timbi Tounni. Là-bas, les citoyens ont promis de voter massivement pour la réélection du Président Alpha Condé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.