septembre 9, 2018 6:37
0

Guinée vs Centrafrique : Syli bat les Fauves 1-0

Dans la confrontation pour la première place du groupe H, Guinéens et Centrafricains n’ont pas pu se départager durant les 45 premières minutes. Le Syli a pourtant bien demarré le match avec François Kamano qui a frôlé le poteau dès la cinquième minute et une tête de la star Naby Keita enlevée du bout des doigts cinq minutes plus tard par le gardien Geoffrey Bidace Lembert. Les Joueurs de Paul Pute ont par la suite peiné devant la défense centrafricaine, se faisant même parfois peur sur les quelques tentatives des Fauves.

Il faut noter que pour son premier match officiel à la tête du Syli, l’entraineur belge a opté pour un 4-2-3-1 avec Martinez José Kanté à la pointe de l’attaque. Le gardien Ibrahima Koné connaît sa première titularisation au détriment du véteran Japonais. C’est également la première titularisation pour les milieux Ibrahima Cissé (Fulham ) et Mohamed Mady Camara Ajacio).

Voici le 11 de départ du Syli : Ibrahima Koné, Ernest Seka Boka, Ibrahima Sory Conté, Issiaga Sylla, Mohamed Mady Camara, Ibrahima Cissé, François Kamano, Naby Keita, Lass Bangoura, Martinez José Kanté.