Haute Guinée : Alpha Condé attendu le 8 décembre 2018 à Kouroussa  (officiel)

0
2664

Le président de la République, le Pr Alpha Condé, est attendu, le 8 décembre prochain, à Kouroussa, selon une source officielle de la commune.  C’est dans le cadre du lancement et du démarrage des travaux routiers  Dabola-Cissela et Kouroussa.

A cet effet, une réunion d’urgence a regroupé les autorités préfectorale et communale pour prendre des dispositions afin de réserver un accueil chaleureux au président de la République.

« Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires  avec les populations. Le dimanche 2 décembre, nous allons procéder à l’assainissement de la ville. Les associations des femmes et celles des jeunes sont prêtes à accompagner les autorités préfectorale et communale pour réserver un accueil chaleureux au président et sa délégation. Toutes les commissions sont sur place », a indiqué le maire, Mamady 1 Condé.

Le président de la République procédera, à cette occasion, à la pose de la première pierre, de la route Kouroussa-Dabola, longue de 150 kilomètres. Les préfectures de Siguiri, Madiana, Kérouané, Kankan, sont également dans le programme de la visite présidentielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.