N’Zérékoré : mobilisation totale de l’équipe du ministre Papa Koly pour l’accueil du président Alpha Condé

0
384

C’est une marée humaine qui a inondé la place des Martyrs de N’Zérékoré ce dimanche pour prouver leur attachement à la candidature du Président de la République à cette élection. Une marré humaines venus de partout dans la préfecture de N’Zérékoré et environnant.

C’est grâce à cette équipe dynamique de Papa Koly Kourouma qui a réussi à faire rallier les militants de leurs localités dans le centre-ville de N’Zérékoré. Venu nombreux pour réserver un accueil chaleureux au président Alpha Condé, la cérémonie a commencé par la présentation de la cola de la bienvenue offert par les sages de la région.

Après est venu le discours de bienvenue du Maire de la commune urbaine Mr Moriba Albert Délamou où il a félicité le président de République pour les différents travaux accomplir dans la région et lui rassurer du voté massive en faveur de personnes le 18 octobre avenir.

Ensuite est arrivé le tour du Président de la République qui a signifié entre autres que la nouvelle constitution était une constitution qui donne plus de force aux femmes et aux jeunes. Il a aussi ajouté que son souhait est de voir la Guinée émerger dans le profond de la nouvelle technologie dit ici 2023 en soulignant qu’il ne laissera pas le pays aux bandits mais jeunes responsables. La cérémonie c’est terminé par des prestations des artistes de la région.