voir Plus
    mardi, 20 avril 2021
    28 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Accident de circulation : un des bus de Transport Urbain endommagé

    Le chauffeur d’un des bus de Transport Urbain, immatriculé EP 0603 B, à bord des passagers et sous une tornade, a perdu le contrôle cette nuit de jeudi 27 septembre (20 heures) avant de percuter un poteau d’éclairage public. L’accident a eu lieu  sur l’autoroute Fidel Castro au niveau de Sangoyah première porte dans la commune de Matoto. Il y a eu plus de peur que de mal, a-t-on constaté sur place.

    Selon les témoignages recueillis sur place, dès après l’acte, le chauffeur du bus a pris la poudre de l’escampette même si, ont-ils affirmé, qu’aucun passager n’a été blessé. « C’est le poteau qui a tapé quelqu’un. L’intéressé a été admis à l’hôpital. Tous les passagers sont sortis du bus », nous a fait comprendre notre interlocuteur.

    Il faut par ailleurs souligner que cet accident a causé un bouchon indescriptible entre Matoto et Sangoyah-Pharmacie. Au moment où nous quittions les lieux, les collègues du chauffeur en cavale avaient commencé à rallier l’endroit de l’accident. Certains d’entre eux régulaient la circulation.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE