Accident de circulation : un des bus de Transport Urbain endommagé

septembre 27, 2018 8:25
0

Le chauffeur d’un des bus de Transport Urbain, immatriculé EP 0603 B, à bord des passagers et sous une tornade, a perdu le contrôle cette nuit de jeudi 27 septembre (20 heures) avant de percuter un poteau d’éclairage public. L’accident a eu lieu  sur l’autoroute Fidel Castro au niveau de Sangoyah première porte dans la commune de Matoto. Il y a eu plus de peur que de mal, a-t-on constaté sur place.

Selon les témoignages recueillis sur place, dès après l’acte, le chauffeur du bus a pris la poudre de l’escampette même si, ont-ils affirmé, qu’aucun passager n’a été blessé. « C’est le poteau qui a tapé quelqu’un. L’intéressé a été admis à l’hôpital. Tous les passagers sont sortis du bus », nous a fait comprendre notre interlocuteur.

Il faut par ailleurs souligner que cet accident a causé un bouchon indescriptible entre Matoto et Sangoyah-Pharmacie. Au moment où nous quittions les lieux, les collègues du chauffeur en cavale avaient commencé à rallier l’endroit de l’accident. Certains d’entre eux régulaient la circulation.