voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Affaire 3ème mandat : Dr Ousmane Kaba pas surpris d’Alpha Condé et interpelle Alhassane Ouattara

    Interrogé ce vendredi 7 août sur le discours du président Alpha Condé après sa désignation comme candidat du RPG arc-en-ciel à la prochaine élection présidentielle prévue le 18 octobre 2020, le leader  du PADES, Dr Ousmane Kaba a déclaré ne pas être  « surpris de la position de l’homme. »

    A en croire, Dr Ousmane Kaba, Alpha Condé a fait plus d’un an pour arriver à ce résultat. «Tout ce qu’il a dit dans son discours, il n’y a aucun préalable. Alpha Condé a changé la Constitution, c’est juste cette présidence à vie. Il est candidat, c’est tout, ce sont les préalables que personne ne peut vérifier», a-t-il laissé entendre.

    Pour le cas de l’Ivoirien, Alassane Ouattara, Dr Ousmane Kaba a estimé que ce dernier  aurait dû chercher quelqu’un d’autre pour assurer l’alternance.

    « Alassane Ouattara a été un président qui a fait beaucoup de succès dans le domaine économique. Ensuite, il a préparé un dauphin malheureusement Dieu n’a pas voulu. J’estime qu’il aurait dû chercher quelqu’un d’autre pour assurer l’alternance », assure-t-il.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE