Affaire mairie de Matoto: Domani Doré veut assigner en justice Ousmane Gaoual

décembre 18, 2018 6:04

Juste après la pagaille qui a caractérisé l’élection du maire de Matoto et alors que les candidats de l’UFDG et celui du RPG réclamaient, chacun la victoire, Domani Doré, élue locale de « La Guinée Audacieuse » de ladite commune, a salué la victoire de Mamadouba Tos Camara, candidat du parti au pouvoir, sur son compte Twitter.

 

Une réaction qui n’a pas laissé le coordinateur par intérim de la cellule de communication de l’UFDG indifférent. En réplique à cette réaction de l’ancienne ministre des Sports, Ousmane Gaoual serait allé loin dans une de ses sorties médiatiques en accusant  Domani Doré ‘’d’avoir des relations amoureuses’’ avec Mamadouba Tos Camara, candidat du parti présidentiel à la mairie de Matoto.

 

Interrogée par votre quotidien en ligne ce mardi 18 décembre, Domani Doré dit avoir décidé de porter plainte en justice contre le député de l’UFDG.

 

«Il faut savoir que l’honorable Ousmane Gaoual n’est pas à sa première tentative. Mais pour cette fois, il apprendra à ses dépens que nous sommes dans un Etat de droit. A cet effet, la honte doit changer de camp. Et c’est pour cette raison, au nom des femmes de Guinée, par dignité pour elle, afin que désormais nous amenions les femmes à se rendre compte que la vie politique doit se mener avec un peu plus de moralité, Ousmane Gaoual devra répondre à cette plainte que je vais engager contre sa personne. Après entretien avec l’état-major de la Guinée audacieuse, nous avons pris l’initiative d’amener notre avocat à porte plainte en justice », a annoncé l’ancienne ministre des Sports.