Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Affaire restes de corps à Mamou : un suspect activement recherché

Les ossements de corps humain découverts jeudi 25 février à Thindoye dans la commune urbaine de Mamou, sont ceux d’une fille nommée Kanny, mariée et mère d’une fillette. Cette découverte macabre continue de défrayer la chronique dans la Ville-carrefour.

Au lendemain de cette découverte, l’heure est aux enquêtes pour comprendre les circonstances de la mort de cette fille.

Le vendredi 26 février, les services de sécurité avec l’appui de la famille de la victime, étaient à la trousse d’un jeune qui, selon nos informations, vivait en concubinage avec la victime. Malheureusement pour eux, le jeune et ses parents, après avoir eu vent de la découverte, ont pris la poudre d’escampette.

 » Le jeune qui habite à côté, suivait la fille. Il ne cessait de menacer la famille de époux de la fille. Lorsque la fille a disparu, nous avons confisqué la moto du jeune qu’on a déposé aux services de sécurité. On a mis en demeure le jeune de retrouver la fille« , a confié un proche de la victime.

La découverte des restes de la fille a eu lieu dans la journée du jeudi, à 10 mètres d’une route qui mène à Horé-Mamou, à 5 kilomètres du centre-ville de Mamou. Sur les lieux, on pouvait voir des ossements, le crâne à 2 mètres, des paires de chaussures et un pied avec les orteils.

Lire aussi : Mamou : les restes d’un corps découvert à Madina-mosquée

Nous y reviendrons.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...