voir Plus
    dimanche, 18 avril 2021
    26.8 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Alpha à ses opposant à Coyah : « laissez ces gens-là faire des bruits…, ce sont des plaisantins»

    Ce samedi 10 octobre, une foule compacte de militants et sympathisants, arborant les couleurs du RPG Arc-en-ciel, (le parti au pouvoir, ndlr), a fait vibrer la commune urbaine de Coyah, localité située à environ 50Km à l’est de la capitale Conakry.

    Très tôt, des dizaines de bus affrétés pour le transport des militants des différents villages et districts des trois sous-préfectures de Coyah pour rallier le site où le président Alpha Condé devait animer son meeting.

    Lors de cette sortie, le président de la République a appelé ses militants à ne pas céder à la peur et à se mobiliser massivement pour voter le 18 octobre prochain. Il également mis à profit l’occasion pour lancer des piques à l’endroit de ses opposants.

    « N’ayez pas peur, le gouvernement vous protégera. Allez-y voter massivement le 18 octobre pour assurer notre victoire. Laissez ces gens-là (opposants, ndlr) faire des bruits. C’est tout ce qu’ils savent faire. Ils avaient dit que si nous changeons la constitution, la Guinée allait brûler. Mais vous comprendrez avec moi que ce sont des plaisantins. La constitution a été changée et nous continuons à vivre paisiblement. Donc n’ayez pas peur nous vous protégerons… », a martelé le président Alpha Condé, candidat du RPG Arc-en-ciel.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE