Alpha Condé à Bamako pour la célébration de l’an 58 de l’indépendance du Mali

0

Le président Alpha Condé est arrivé à Bamako dans la matinée de ce vendredi 21 septembre pour prendre part aux festivités du 58ème anniversaire de l’indépendance du Mali. Il a été le premier des Chef d’Etat africains invités à avoir foulé le tarmac de l’aéroport international de Bamako Sennou. Il a été accueilli au bas de la passerelle par le président malien IBK.(Crédit-photos: Mali Kanu)

« A son arrivée sur le tarmac, il (Ndlr : Alpha Condé)  a été accueilli au bas de la passerelle par le couple présidentiel du Mali , les autorités politiques et administratives du district de Bamako, des membres du gouvernement. Le Président de la République de Guinée a reçu tous les honneurs militaires », indique la page Facebook Mali Kanu.

Du Soudan français à la République du Mali en 1960 en passant par l’éphémère Fédération sénégalo-malienne, le Mali soufflera son 58ème bougie ce samedi 22 septembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.