Antonio Souaré Vs Bouba Sampil ou la paix des braves entre rivaux jurés ?

juin 6, 2018 7:10
0

Finies les attaques par médias interposés entre le président de l’AS Kaloum, Bouba Sampil et le patron du football guinéen, Antonio Souaré. Deux des plus grands mécènes du football guinéen mais qui entretiennent des relations les plus exécrables.

Ce mardi, au terme de la 26e journée de la Ligue 1 Pro, un évènement insolite s’est produit au siège de la fédération et au stade de la mission situé au cœur de Kaloum.

A la fédération, Bouba Sampil a rendu une visite à Antonio Souaré. Là, les deux rivaux ont eu près de deux heures d’entretien pour, dit-on, enterrer la hache de guerre.

Ensuite, ils se sont rendus au stade la mission où l’AS Kaloum accueillait le FC Satellite. Ils ont donné le coup d’envoi du match. Après, ils ont pris une photo de souvenir.

Avant cette réconciliation, les deux mécènes entretenaient des relations des plus difficiles. Le dernier épisode remonte au congrès de la fédération à Kindia. Après des échanges épistolaires des plus inamicaux, Bouba Sampil a boudé le rendez-vous.

Ce n’est pas la première fois que les deux ouvrent les hostilités et se réconcilient.

Cette-fois, est-ce la vraie réconciliation ou une réconciliation de façade ?

Quoi qu’il en soit, c’est un coup pour Antonio Souaré en conflit avec Salifou Camara Super V, le président sortant.