Appel d’Offres du ministère des Mines sur les Blocs 1 et 2 du Simandou (Communiqué)

0
784

REPUBLIQUE DE GUINEE Ministère des Mines et de la Géologie

 COMMUNIQUE

 Appel d’Offres sur les Blocs 1 et 2 du Simandou

Conakry, le 13 août 2019.

Le Ministère des Mines et de la Géologie invite les candidats à l’appel d’offres sur les blocs 1 et 2 de Simandou à remplir toutes les formalités pour le respect de la date limite de retrait du dossier d’appel d’offres et d’accès aux informations de la plate-forme de données fixée au 19 août 2019, conformément à l’avis d’appel d’offres.

Après cette date, les candidats ayant retiré le dossier d’appel d’offres disposeront de quarante cinq (45) jours pour le dépôt de leurs offres.

Les candidatures de toutes les sociétés intéressées à développer le gisement et à réaliser les infrastructures y associées dont un port obligatoirement situé sur les côtes guinéennes sont bienvenues.

Le fait pour le Soumissionnaire (ou tout membre du consortium, le cas échéant) d’avoir des antécédents comme titulaire ou ayant des intérêts dans une entité titulaire de titres miniers qui n’auraient pas été mis en production de manière diligente et conforme aux délais fixés à cet effet pourra justifier à lui seul la non sélection du Soumissionnaire comme Soumissionnaire Admissible.

Le Gouvernement guinéen mène un processus ouvert, transparent et équitable pour créer les meilleures conditions de développement de ce gisement de classe mondiale.

Pour tout renseignement relatif au paiement de frais et au retrait du cahier spécial des charges, prière s’adresser au Centre de Promotion et de Développement Miniers (CPDM), Immeuble CPDM, quartier Coronthie, commune de Kaloum, Conakry, République de Guinée : DG Tel+224 628685236 courriel : dgcpdm@mines.gov.gn /DGA : Tel : +224 626234884, courriel : dgacpdm@mines.gov.gn disponibles du lundi au jeudi de 8 :30 à 17h00 et le vendredi de 8 :30 à 13 :00.

Lire le même communiqué en PDF en cliquant sur le lien suivant:Communique no 1