Appel d’Offres N°01 /Consortium ESTRA

0
892

Avis d’Appel d’offres (AA0I) 

RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

Appel d’Offres N°01 /Consortium. ESTRA/2020 

Sous-Projet « « Projet de formation d’agents techniques de santé, de sages-femmes, d’infirmiers, de préparateurs en pharmacie, de techniciens de laboratoire et de techniciens de santé publique compétents»

Lot 1: Acquisition d’équipements  d’un (01) laboratoire  d’analyse médicale ;

Lot 2:Acquisition d’équipements  d’un (01) laboratoire  de compétence.

Le Consortium composé de l’Ecole de la santé pour tous de Raphael Archange (ESTRA) en collaboration avec ses partenaires : la Cellule de Formation Continue et Développement Pédagogique (CFC-DP) de l’Inspection Régionale de l’Education de N’Zérékoré, les Laboratoires Pharmaceutiques HABA(LPH) de N’Zérékoré et la Coopérative de Promotion de la santé pour tous (CPST), a obtenu une subvention du Fonds Compétitif pour les Compétences et l’Employabilité (FCCE) du Projet Booster les Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (BoCEJ)à travers IDA, pour financer le Sous-Projet «Projet de formation d’agents techniques de santé, de sages-femmes, d’infirmiers, de préparateurs en pharmacie, de techniciens de laboratoire et de techniciens de santé publique compétents», et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture, transport et installation d’équipements pour deux (02) laboratoires ( 1 laboratoire de compétence et 1 laboratoire d’analyse médicale en 2 lots différents).

  1. Le Sous-Projet ESTRA sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture, le transport et installation d’équipements pour deux (02) laboratoires ( 1 laboratoire de compétence et 1 laboratoire d’analyse médicale en 2 lots différents). La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet ETRANZ (E-mails :[email protected]) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Ecole de la Santé pour Tous de Raphael Archange (ESTRA)

Commune urbaine de N’Zérékoré,

République de Guinée

Tel. : 622 08 83 18 ; E-Mails : [email protected]; du Lundi au Vendredi de 08H30 à 17H00.

Les exigences en matière de qualification sont :

  • Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins deux (2) marchés portant sur des fournitures de matériels de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années. Pour être pris en compte, chacun des marchés doit avoir un montant égal au moins à la moitié du montant de l’offre du lot concerné.
  • Avoir réalisé un chiffre d’affaires moyen des cinq (05) dernières années égale au moins à 1,5 fois du montant de son offre.
  • Le soumissionnaire doit fournir les informations relatives à la disponibilité ou à la mise en place d’un service après-vente en Guinée en cas d’attribution du marché.»
  • L’autorisation du fabricant d’origine des fournitures est exigée.
  1. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement « ne sera pas » octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
  2. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 000 GNF (cinq cent mille francs guinéens). La méthode de paiement se fera soit par chèque certifié au nom du sous projet :  » ESTRA  » ou en espèce. La demande de dossier d’Appel d’offre sera adressée au sous projet en version électronique ou en version papier à l’adresse ci-dessous.
  3. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le Mardi 11 Février 2020 à 10heures 00 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse signalée mentionnée ci-dessous au plus tard le Mardi 11 Février 2020 à 12 heures 30 minutes. Les offres doivent comprendre « une garantie de l’offre » pour un montant de l’équivalent de mille dollars US (1.000 USD), par lot. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
  4. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

ESTRA/N’Z

Boma/CR de Samoe/ Commune urbaine de N’Zérékoré,

République de Guinée

Tel. : 622 08 83 18

E-Mails : [email protected]; du Lundi au Vendredi de 08H30 à 17H00.