Appel d’Offres N°02 du Consortium ESTRA/2020

0
836

Avis d’Appel d’offres (AA0) 

RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

Appel d’Offres N°02 /Consortium. ESTRA/2020 

Sous-Projet « « Projet de formation d’agents techniques de santé, de sages-femmes, d’infirmiers, de préparateurs en pharmacie, de techniciens de laboratoire et de techniciens de santé publique compétents »

Lot unique : Acquisition des fonds documentaires

Le Consortium composé de l’Ecole de la santé pour tous de Raphael Archange (ESTRA) en collaboration avec ses partenaires : la Cellule de Formation Continue et Développement Pédagogique (CFC-DP) de l’Inspection Régionale de l’Education de N’Zérékoré, les Laboratoires Pharmaceutiques HABA(LPH) de N’Zérékoré et la Coopérative de Promotion de la santé pour tous (CPST), a obtenu une subvention du Fonds Compétitif pour les Compétences et l’Employabilité (FCCE) du Projet Booster les Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (BoCEJ)à travers IDA, pour financer le Sous-Projet «Projet de formation d’agents techniques de santé, de sages-femmes, d’infirmiers, de préparateurs en pharmacie, de techniciens de laboratoire et de techniciens de santé publique compétents», et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture des fonds documentaires (livres pour la formation initiale des écoles de santé).

  1. Le Sous-Projet ESTRA sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de ces fonds documentaires. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet ESTRA/NZ (E-mails :[email protected]) et prendre connaissance du dossier de cotation à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Ecole de la Santé pour Tous de Raphael Archange (ESTRA)

Commune urbaine de N’Zérékoré,

République de Guinée

Tel. : 622 08 83 18 ; E-mails : [email protected]; du Lundi au Vendredi de 08H30 à 17H00.

Les exigences en matière de qualification sont :

  • Etre en règle vis-à-vis de l’état guinéen :
  • RCCM ;
  • Quitus fiscal et social à jour ;

  • Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins deux (2) marchés portant sur des fournitures des fonds documentaires de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années ( avec des attestations de bonne fin).

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier de cotation complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous. La demande de dossier de cotation sera adressée au sous projet en version électronique ou en version papier à l’adresse ci-dessous.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard le lundi 03 Février 2020 à 10heures 00 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse signalée mentionnée ci-dessous au plus tard le lundi 03 Février 2020 à 12 heures 30 minutes. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
  3. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

ESTRA/N’Z

Boma/CR de Samoé/Commune urbaine de N’Zérékoré,

République de Guinée

Tel. : 622 08 83 18/ 624 19 85 88

E-Mails : [email protected]; du Lundi au Vendredi de 08 H 30 à 17 H 00.