Après la BCRG, un groupe de syndicalistes sera « reçu » par Kassory ce mardi

0

Le gouverneur de la BCRG (Banque Centrale de la République de la République), Lounsény Nabé a reçu ce lundi 10 décembre quelques membres de l’USTG (Union Syndicale des Travailleurs de Guinée) et du SLECG (Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée) au siège de l’institution à Kaloum. Selon nos sources, il a été question de donner une chance au dialogue afin de sortir de la crise qui mine le système éducatif guinéen depuis le 3 octobre dernier.

Joint au téléphone par Guinéenews©, Mohamed ‘’Franck’’ Bangoura, membre de la cellule de communication du SLECG a confié que les mêmes personnes vont rencontrer le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana ce mardi 11 décembre.

« La délégation du SLECG sera conduite par Oumar Tounkara, le deuxième secrétaire général adjoint», a-t-il dit avant de préciser que le secrétaire général ’Aboubacar Soumah ne sera pas de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.