Après l’arrestation d’Oumar Sylla : « Le FNDC va se réunir  pour entreprendre des actions», annonce Dr. Ousmane Kaba 

0
423

Suite à l’arrestation ce vendredi 17 avril d’un de ses membres influents en la personne d’Oumar Sylla alias ‘’Foniké Manguè’’,  le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) entend se réunir incessamment pour entreprendre des actions. C’est le président du parti PADES, Dr. Ousmane Kaba qui l’a fait savoir au téléphone de Guineenews. Lisez !

«Nous condamnons avec la dernière énergie des arrestations arbitraires. Je pense que le gouvernement doit arrêter son agenda politique en cette période de confinement lié à la pandémie Coronavirus. Déjà convoquer l’Assemblée nationale est une entrave en cette période de maladie pandémique Coronavirus. Continuer à arrêter des jeunes à Conakry tout comme à l’intérieur du pays, nous condamnons cela avec la dernière énergie.

Nous appelons les autorités à plus de sérénité pour ne pas être à l’origine des violences en cette période extrêmement fragile en Guinée et dans le monde entier.

Nous allons nous réunir incessamment pour savoir  qu’elles sont les actions à entreprendre», a conclu le président du PADES.