Après sa reconduction, Dr Mohamed Diané, ministre de la Défense et des affaires présidentielles parle

0
1692

«Je mesure l’ampleur de la tâche… Je me mets entièrement au service du chef de l’État, de la Guinée et des Guinéens pour relever ensemble nos défis communs»

Reconduit à la tête du ministère de la Défense nationale, Dr Mohamed Diané a également la lourde tâche de diriger les Affaires Présidentielles. Une double tâche dont il dit mesurer l’ampleur. « Je remercie très sincèrement le président Alpha Condé pour cette marque de confiance en ma modeste personne. Je mesure l’ampleur de la tâche », a réagi Dr Mohamed Diané à sa nomination à ces deux postes stratégiques de l’Etat. « Je me mets entièrement au service du chef de l’État, de la Guinée et des Guinéens pour relever ensemble nos défis communs », s’est  engagé le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de la Défense nationale.

Il faut signaler que Dr Mohamed Diané, précédemment ministre directeur de cabinet à la Présidence, puis ministre de la Défense nationale, Dr Diané a été nommé dans le gouvernement Kassory alors qu’il était en mission au Kazakhstan.