Ashanti de Siguiri vs Stade Malien: voici la réaction croisée des deux entraîneurs

0
Le Stade Malien s’est imposé cet après-midi à Conakry devant l’Ashanti Golden Boys de Siguiri sur le score deux buts à un. C’était à l’occasion des préliminaires de la ligue des champions au stade du 28 septembre.  Au terme de la rencontre disputée à Conakry, les deux entraîneurs ont animé une conférence de presse.
Sur les causes de la défaite de son équipe, le  coach de l’Ashanti de Siguiri, Mory Fofana explique: « on a été surpris à deux reprises par les balles aériennes. Mais en seconde période, on a procédé aux changements. On a  produit du jeu et çà nous a permis de mettre la pression. Comme ils ont gagné en déplacement, on va bien se préparer aussi pour le match retour ».
De son côté, Gervais Rigo, l’entraineur ivoirien du club malien,  cette performance en déplacement est une avance sur l’adversaire. « On a eu deux occasions nettes  de but qu’on a concrétisées. C’est ce quoi qu’on a cherché à gérer mais  ils ont fait un bon coaching qui nous a empêché de tuer le match . C’est pourquoi,  on a cherché  à gérer cette avance . Et il y ‘ a eu ce score de 2 buts à 1. C’est une bataille qu’on vient de livrer chez l’adversaire, et on prépare la guerre au match retour« , a-t-il expliqué.
 La  manche retour entre l’Ashanty Goden Boy de Siguiri  et le stade Malien est prévue le 05 décembre prochain à Bamako au Mali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.