Ashanty-Stade Malien : voici l’arme que va utiliser le coach de Siguiri pour la victoire

0
900

En prélude à la confrontation aller entre Ashanty Golden Boys de Siguiri et le Stade Malien ce dimanche à Conakry, l’entraîneur Mory Fofana du club minier guinéen a évoqué ses attentes.

D’entrée, le Coach Fofana a déclaré que son équipe s’est bien préparée pour aborder cette rencontre à domicile : « notre arme sera la détermination. On a la chance d’être en jambe avec le championnat contrairement aux Maliens qui n’ont pas encore débuté le championnat. »

Evoquant sa nomination sur le banc de la SAG depuis quelques semaines, l’entraineur Mory Fofana affirme :  » je suis une pièce de rechange pour combler le vide.  Il y avait un staff qui a assuré la préparation.  Bien que la SAG soit néophyte dans cette compétition, notre détermination sera notre arme. On a une idée de l’adversaire qui a une expérience dans cette compétition et qui est en plus une équipe athlétique… »

Pour rappel, l’entraîneur Mory Fofana détenteur de la licence UEFOA A, remplace Amadou Kaïn Camara sur le banc de la SAG. Ce dernier a été écarté parce qu’il n’avait la licence CAF.

Le coup d’envoi du match Ashanty-Stade Malien est prévu pour ce dimanche 29 novembre au stade du 28 septembre, à Conakry.