Assemblée générale: L’UFR de Sidya Touré rend hommage à Abdoulaye Bah

juin 23, 2018 4:46
0

Depuis le décès de notre confrère Abdoulaye Bah, le 17 juin dernier, les hommages et témoignages à sa mémoire se poursuivent à tous les niveaux. Lors de son assemblée générale de ce samedi 23 juin à son siège national, l’Union des Forces Républicaines (UFR), a accordé une minute de silence en hommage à Abdoulaye Bah dont il qualifie la mort de prématuré.

«Vous savez, nous sommes toujours avec la presse. Les journalistes nous suivent partout. Aujourd’hui après le combat que nous avions mené pour obtenir la libéralisation des ondes, même ceux qui n’imaginaient jamais intervenir sur une radio le font aujourd’hui. Il y a le journaliste Abdoulaye Bah qui a trouvé la mort dans un accident de la circulation. Il a été inhumé le vendredi 22 juin à Dinguiraye. Abdoulaye Bah était un journaliste de Guinéenews, qui est un des médias ayant toujours bien relayé nos communications et nos différentes activités. C’est une mort que nous regrettons et nous prions Allah, le Tout Puissant pour que son âme repose en paix!», a déclaré le député Ibrahima Bangoura, Vice-président de l’UFR avant de présenter ses condoléances à la Rédaction de Guinéenews et toute la presse.

Il a ensuite rappelé qu’à l’annonce du décès du journaliste, en plus des condoléances présentées par Sidya Touré, président de l’UFR, une forte délégation du bureau exécutif dudit parti s’était rendue à la maison mortuaire pour compatir à la douleur et présenter ses condoléances à la famille du défunt.