voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    26.3 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Assemblée Nationale : Où est passée Domani Doré ?

    Domani Doré, la secrétaire parlementaire de l’Assemblée Nationale a disparu des radars. Elle ne se présente plus au Parlement depuis quelques mois. Cette absence prolongée de la députée Domani Doré dans les travaux parlementaires, paraît curieuse en ce sens que beaucoup de Guinéens s’interrogent.

    Dans les couloirs du Palais du Peuple, on apprend que Domani Doré aurait disparu de l’Assemblée Nationale depuis la formation du nouveau gouvernement de la quatrième République. Comme quoi, l’ancienne ministre des Sports et de la Culture aurait caressé l’espoir d’appartenir à ce gouvernement. Déçue donc, la porte-parole du RPG-Arc-en-ciel, a purement et simplement boudé le parlement. D’autres sources indiquent qu’elle aurait eu des démêlées avec sa collègue députée, Zenab Camara, quand elles siégeaient ensemble au sein de la défunte commission de Digitalisation du Parlement.

    Interrogée, Domani Doré  nous apprend que tout va bien et qu’elle est en congé pour des raisons personnelles. «…Je suis en congé pour des raisons personnelles. Nous sommes six secrétaires parlementaires. Tout va bien », répond la députée du RPG Arc-en-ciel.

    Quant à Zenab Camara, elle jure la main sur le cœur que jamais il n’y a eu dispute entre elle et sa collègue Domani. « …Non ! Nous ne sommes jamais disputées. On était toutes deux membres de la défunte commission de digitalisation du Parlement. C’était au début de l’installation de la nouvelle Assemblée Nationale. Jamais de problème entre elle et moi », affirme-t-elle.

    Nous avons tenté joindre le président de l’Assemblée Nationale, Damaro mais hélas ! Il est injoignable.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE