Audiences criminelles de Kindia: 3 personnes condamnées à la réclusion à perpétuité   

0
1240

Commencées le 14 février, les audiences criminelles du Tribunal de Première Instance (TPI) de Kindia, ont statué ce jeudi sur trois affaires portant sur des accusations ‘’d’assassinat et complicité d’assassinat, de vol à main armée et de viol’’.

Au terme des débats dans ces trois dossiers, le tribunal a rendu ses verdicts. C’est ainsi que Thierno Mamadou Sow qui était accusé pour assassinat, a été reconnu coupable par le tribunal qui le condamne à la réclusion criminelle à perpétuité. Quant à Tafsir Diallo, il a été reconnu coupable de complicité d’assassinat par le tribunal qui l’a condamné par défaut à la réclusion criminelle à perpétuité.

Dans le dossier de viol, le tribunal a reconnu coupable Mohamed Camara et le condamne par défaut à 15 ans de réclusion criminelle.

Il faut rappeler que le tribunal va se pencher le 5 mars prochain sur d’autres affaires criminelles telles que: ‘’assassinat, complicité et évasion, incendie  volontaire, destruction d’objets mobiliers, pillages, coups et blessures volontaires.’’