Avis d’appel d’offre public à manifestation d’intérêt pour le renouvellement de la base de données de fournisseurs et prestataires de Plan International Guinée

0
835
  • CONTEXTE 

Plan International est une organisation humanitaire et de développement, indépendante qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles et qui place la sauvegarde de la sécurité et la protection des enfants et des jeunes au centre de ses préoccupations.

Dans le cadre du renouvellement du répertoire de ses potentiels prestatire et fournisseurs, Plan International en Guinee lance le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la pré –qualification de personnes physiques et morales (cabinets/bureaux, d’études, fournisseurs de biens et services. société, établissements et consultants individuel, artisans) dans divers domaines clés de ses opérations pour ses différents bureaux. Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse à toutes les personnes morales et physiques légalement autorisées à exercer en République de Guinee. Cet avis concerne toutes les préfectures reparties dans les huit (8) régions administratives (Conakry, Kindia, Mamou, Boké, Labé, Faranah, N’zerekoré et Kankan). Les dossiers d’appel à manifestation d’intérêt peuvent être retires dans le bureau de Plan International le plus proche.

Il est possible de manifester pour un ou plusieurs domaines. Dans le cas de la manifestation d’intérêt  pour plusieurs domaines, l’entreprise ou le consultant veillera à soumettre par domaine un dossier complet de toutes les pièces requises. Soit autant d’enveloppe que de domaines de prestation pour lesquels les agréments sont sollicités.

Il est rappelée aux divers prestataires et fournisseurs, autrefois pré-qualifié par Plan International ayant exécuté ou non des marchés ainsi que ceux dont les contrats sont en cours et qui désire poursuivre la collaboration avec plan International en Guinee qu’ils doivent soumettre leurs dossiers dans les mêmes formes, Il en est de même pour les personnes physiques et morales ayant sollicité un agrément à Plan International en Guinee au cours des douze (12) derniers mois.

Les personnes physiques et morales qualifiées dans ces domaines de prestation et désireuse de collaborer avec Plan International sont invités manifester leur intérêt en préparant et en déposant un dossier complet. La liste des domaines de prestation concernés ainsi que celle des pièces à fournir peuvent être retirés aux adresses  indiquées ci-dessous tous les jours ouvrables du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 12h.

LOCALITE ADRESSE POUR LE RETRAIT DES DOSSIERS CONTACT
 

CONAKRY

Quartier Kipé, face lycée Kipé Tel : 629 29 00 52

Email : [email protected]

LITTORAL Quartier Somaya plateau, commune urbaine de Coyah Tel : 629 30 30 93

Email : [email protected]

KISSIDOUGOU

 

Quartier Limanaya, secteur Ernesto, commune urbaine de Kissidougou Tel : 622 35 22 31

Email : [email protected]

 

GUECKEDOU

Commune urbaine hermakono, commune de Gueckedou Tel : 622 35 22 27

Email : [email protected]

 

MACENTA

Quartier Bamala, zone TP – commune urbaine  de Macenta Tel : 622 3522 30

Email : [email protected]

N’ZEREKORE Quartier commercial Tel : 622 35 22 32

Email : [email protected]

 

FARANAH

 

Quartier marché 2 – Faranah

Tel : 623 33 44 13

Email : [email protected]

KANKAN Quartier Ex aéroport Kankan Tel : 661 83 66 36

Email : [email protected]

MAMOU Quartier Tambassa Tel : 621 34 57 86

Email : [email protected]

  • Dossiers de manifestation d’intérêt et dépôt des plis:

Les offres doivent être déposées aux bureaux de Plan International Guinée aux adresses spécifiées ci-dessus au plus tard le 14 Septembre 2020 à 16 heures 00 minutes GMT.

Pour Plan International Guinee

___________________________

Medard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………