Avis d’Appel d’Offres de l’Institut Réné Levesque

0
568

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

République de Guinée

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

AOI  F01, F02 et F03/IRLFP/2020

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans les journaux le Journal des Appels d’Offre et Offres d’Emploi JAO (25 Juin 2018) ; Guineenews (25 Juin 2018) et Lynx (25 Juin 2018).

Le Gouvernement Guinéen, a initié le Projet Booster les Compétences pour l’Employabilité des Jeunes (BoCEJ) qui a bénéficié de l’appui technique et financier de la Banque Mondiale.

L’Institut René LEVESQUE (IRL) a bénéficié  du fonds compétitif pour les compétences et l’employabilité (FCCE) du projet BoCEJ, d’une subvention de 400 000 US, pour la mise en  œuvre du sous projet «Appui à l’Insertion Socioprofessionnelle des Diplômés en Santé (AISDS/FCCE/BoCEJ)» et entend affecter une partie de ce montant aux paiements relatifs aux marchés N° F01/RLFP//2017 (acquisition des équipements médicotechniques pour les salles de compétences de René LEVESQUE et Fayol PLUS) ; N° F02/RLFP/2017 (acquisition de matières d’œuvre pour les salles de compétences de René LEVESQUE et Fayol PLUS) et N°  F05/RLFP/2018 (acquisition d’autres équipements y compris un incinérateur biomédical pour le laboratoire de compétences de René LEVESQUE).

Lot 1: acquisition d’équipements médicotechniques pour les salles de compétences de l’Institut René LEVESQUE et de l’Institut Fayol PLUS ;

 

Lot 2: acquisition de matières d’œuvre pour les salles de compétences de l’Institut René LEVESQUE et l’Institut Fayol PLUS ;

Lot 3: acquisition d’autres équipements y compris un incinérateur biomédical pour le laboratoire de compétences de René LEVESQUE.

L’Institut René LEVESQUE sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des équipements médicotechniques, des matières d’œuvre  et autres équipements y compris un incinérateur et des ouvrages destinés aux formateurs et aux apprenants de l’Institut René LEVESQUE et de l’Institut Fayol PLUS.

La passation du marché sera conduite par Appel d‘offres International (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les mêmes directives5.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations à l’l’Institut René LEVESQUE (IRL) auprès de : Mr. Hassan BARRY, Coordinateur du sous-projet (hassan.barry44@gmail.com) ou de Mr. Alhassane DIALLO Responsable Passation des Marchés (alhassanediallo02@hotmail.com) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9h30 à 15h30.

Les exigences en matière de qualifications sont : les spécifications techniques, financières, légales et autres essentielles. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’appel d’offres pour les informations détaillées.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement7 non remboursable de Un Million de francs Guinéens (1.000.000 GNF). La méthode de paiement sera en espèces au niveau du Responsable Administratif et Financier du sous-projet contre un reçu de versement.

Le document d’Appel d’offres sera adressé par dépôt physique.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 21 Avril 2020 à 12h00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à la Direction Nationale des Marchés Publics le 15 Avril 2020 à 14h. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, pour un montant équivalent à 2% du coût global par lot en monnaie locale.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

A l’Attention de : Hassan BARRY, Coordinateur du Sous-projet AISDS/FCCE/BoCEJ. Téléphone : 621745057/622212307/655337390

Adresse: Institut René LEVESQUE, sise à Sonfonia Africof, C. Ratoma.

Ville : Conakry

Code postal : 030 BP : 33 Kipé

Pays: Guinée