Avis de décès : Denise Camara, épouse de Ousmane Kabèlè Camara n’est plus

0
1475

Les familles Kabèlè Camara, Kobélé Keita et Soumah, Bangoura, Sylla de Coyah, la famille Sakho de Manéah, les parents amis et alliés, ont la profonde douleur d’annoncer le décès de Denise Camara, épouse de Ousmane Kabèlè Camara le 10 avril 2021 à Paris des suites de maladie.

Les obsèques de Mme Denise Camara, de son nom de jeune fille MANTEAUX auront lieu le mercredi 21 avril 2021, avec la levée du corps à 14h à l’Hôpital Saint Louis, une cérémonie religieuse à l’église St Paul St Pierre de Courbevoie, suivie de l’inhumation dans le caveau familial du cimetière de Courbevoie.

Monsieur Ousmane Kabèlè Camara époux de la défunte est le grand frère des anciens ministres Almamy Kabèlè Camara et Abdou Kabèlè Camara et cousin et ami de El Hadj Ibrahima Soumah ancien ministre.

Qu’en soit informé toute la communauté guinéenne vivant en France, ainsi que les nombreux amis, et particulièrement le Chef de l’Etat, Président de la République le Professeur Alpha Condé, ami de longue date du couple Camara au quartier latin, siège de la Sorbonne et des Grandes Ecoles Françaises.

Que l’âme de la défunte Denise Camara repose en paix.
Amen.