Axe Coyah – Kindia : un accident perturbe la circulation

mars 27, 2019 5:35
L’accident d’un camion remorque à la sortie de la ville de Coyah pour Kindia a coupé la circulation des véhicules depuis ce mardi 26 mars aux environs de 17h a confié un automobiliste bloqué dans cette situation.
Selon les informations, un camion était immobilisé sur la chaussé suite à une panne, un autre camion qui tentait de se frayer un chemin s’est renversé bloquant totalement le passage.
Une longue file de véhicules sur plusieurs kilomètres s’est formée depuis 24 heures de part et d’autre du lieu de l’accident. Les véhicules en provenance de l’intérieur sont bloqués au niveau de Kouria. Certains automobilistes ont formé une autre ligne sur le couloir des véhicules qui roulaient en sens inverse.
On nous informe que le cortège du chef de file de l’opposition de retour de Labé où il a assisté à une cérémonie religieuse était aussi bloqué à ce niveau.
Certains passagers en provenance de l’intérieur du pays pour Conakry ont préféré abandonné leur véhicule de transport pour s’embarquer sur des taxi-motos jusqu’à Coyah ville où ils vont trouver des véhicules pour Conakry.
Les policiers arrivés sur les lieux ce mercredi ont trouvé une ambiance indescriptible.
On nous signale qu’il n’y a plus rien comme manger à vendre à ce niveau.