Bantou/Nialia : un homme tue par accident sa femme

août 2, 2019 2:10

Un drame s’est produit dans la nuit du mercredi 31 juillet à jeudi 1er août 2019 dans le district de Bantou, sous-préfecture de Nialia, situé à 18 km de la commune urbaine de Faranah. A la base de cet incident soldé par a mort d’une femme, les agissements d’un père nerveux.

Selon les premières informations recueillies sur le terrain, la femme avait acheté un complet pour un de ses enfants à qui, elle porta le complet le mardi 30 juillet. Ce dernier sera battu par son père avec une ficelle qui aurait sali le complet.

Remontée, la femme dira à son mari : « tu n’achètes pas d’habits pour les enfants et quand moi, j’achète, tu les salis ».

Le mari, apparemment vexé par ce reproche,  l’a gardé dans son cœur. Le 31juillet, la femme est allée au grand marché de la commune urbaine de Faranah. A son retour, elle n’a pas salué son mari.

C’est ainsi, aux environs de 22 heures, très mécontent, l’homme a assené des coups parce qu’elle ne lui a pas salué. La femme est tombée sur place et l’homme a demandé au secours.

Evacuée à l’hôpital, il va succomber à ses douleurs au poste de santé de la place quand il était à l’heure déjà. Il sera arrêté L’homme et mis à la disposition des agents de la compagnie gendarmerie.