Barcelone vs Paris/Leipzig vs Liverpool : A Kaloum, Canal+ lance la reprise de la Ligue des champions

683

Mardi 16 février 2021, en face  de la Fédération guinéenne de football, des jeunes patineurs ont dansé et fait des acrobaties sur des musiques guinéennes et étrangères. Cela, durant plusieurs heures.  Certains de ces pratiquants du patinage artistique portaient des tenues à l’effigie de CANAL+, le géant de la distribution d’images. Cette ambiance  bon enfant ne pouvait qu’attirer passants, automobilistes et surtout les habitants des quartiers environnants.

Derrière cette ambiance, se cachait un objectif bien clair pour CANAL+.  La société de distribution d’image annonçait ainsi le retour de la Ligue des champions qui redémarre ce mardi 16 février 2021 avec notamment l’affiche FC Barcelone vs Paris Saint-Germain. D’ailleurs, certains patineurs portaient des banderoles annonçant l’évènement. « C’est une manière d’annoncer la reprise de la Ligue des champions. Vous savez qu’il y a aujourd’hui Barcelone vs PSG. C’est donc notre manière de communiquer pour que nos clients se réabonnent pour pouvoir regarder ce match… Nous avons plusieurs types de communication. Ayant compris que le roller attire davantage les gens, nous avons choisi de communiquer cette fois-ci à travers les patineurs », a expliqué Barry Salimou, responsable de CANAL+ dans le secteur de Conakry.

En annonçant le retour de la Ligue des Champions, l’occasion était aussi pour Barry de rappeler que la semaine généreuse est désormais instantanée, c’est-à-dire active dès le réabonnement. Une raison de plus de se réabonner pour pouvoir regarder les  premiers matchs des 8ès de finale aller de la Ligue des champions européenne.

Facebook Comments