Boffa : une jeune fille meurt après avoir été percutée par un véhicule de la gendarmerie

0
328

C’est dans la nuit du mardi à mercredi 16 septembre qu’une jeune fille âgée de la vingtaine a été percutée par un pick-up de la gendarmerie nationale. Le véhicule était en provenance de Conakry pour Boké.

Selon les témoignages recueillis sur place, la victime revenait de l’inauguration d’un nouveau restaurant quand elle a été mortellement fauchée par ce pick-up.

« La fille m’avait dépassée au niveau de la station-service dans le secteur TP, quartier Bolondé. Quinze minutes après, j’ai vu un pick-up passé à vive allure. Et puis, c’est un bruit soudain qui s’est fait entendre au point que tous les riverains ont accouru pour voir ce qui s’est passé. Malheureusement et à la grande surprise de tous, c’est le corps sans vie de la fille qu’on retrouve allongée », a témoigné Seydouba Sylla.

Informées de la situation, la police et la gendarmerie se sont rendues sur des lieux pour des fins de constat. Celui-ci a révélé que cet accident est dû à un excès de vitesse. Le véhicule ayant causé le drame, se trouve actuellement au commissariat central de Boffa.

L’enterrement de la victime a eu lieu dans l’après-midi de ce mercredi à Boffa.