Boffa :  une moto heurte l’arrière d’une citerne d’essence et fait un mort 

0
308
Ce samedi 10 avril 2021 à 21 heures 30 minutes, sur la route nationale n°3 Boffa-Boké précisément au niveau du district de kafilia dans la sous-préfecture de Tamita, une moto a heurté l’arrière d’une citerne transportant l’essence d’une société minière. L’accident a coûté la vie au conducteur de la moto sur place.
Selon Abdoulaye Camara, témoin des faits : « la moto venait à vive allure. Elle a heurté l’arrière d’une citerne garée à la sortie d’un virage coûtant la vie du conducteur de ladite moto. Qui partait à kolisôkhô pour assister à un mariage . Ainsi, j’interpelle  l’Etat et les syndicats des transporteurs à prendre leurs responsabilités face aux mauvais stationnement des chauffeurs au long des routes. Quant aux chauffeurs et motards, je leur demande de respecter les codes de route. »
Informés, les agents des forces de l’ordre de la localité se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage. Quant au blessé, il a été évacué à l’hôpital de Boffa et le corps a été remis à sa famille.