Boké: deux présumés coupeurs de route arrêtés à Kamsar

mars 7, 2019 7:36
Image d'archive

Dans l’après-midi de ce jeudi 7 mars, deux présumés coupeurs de route ont été arrêtés à la rentrée de la cité de Kamsar par des membres du syndicat des transporteurs routiers de cette localité, située à environ 300Km de la capitale Conakry, a-t-on appris. (Photo d’archives)

Selon nos informations,  ces présumés coupeurs de route interpellés, feraient partie d’un groupe de 5 personnes. Ils ont été arrêtés à bord d’une voiture Mercedes avant d’être transférés au commissariat central de police de Boké.

Au terme de leur audition, ils ont été différés à la prison civile de Boké. Peu après l’annonce de cette nouvelle, les populations ont pris d’assaut le commissariat central pour exiger à ce qu’on leur livre ces deux présumés coupeurs de route.

Elhadj Alimou Diallo, président de la chambre de commerce de Boké se réjoui de cette interpellation. « Nous nous réjouissons de l’arrestation de ces bandits qui ont fait assez de victime ces derniers temps. »

Il faut par ailleurs rappeler qu’au moment nous mettons en ligne cette dépêche ce soir, les chauffeurs et leurs syndicats étaient en concertation.