voir Plus
    lundi, 19 avril 2021
    26.5 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Boké: deux présumés coupeurs de route arrêtés à Kamsar

    Dans l’après-midi de ce jeudi 7 mars, deux présumés coupeurs de route ont été arrêtés à la rentrée de la cité de Kamsar par des membres du syndicat des transporteurs routiers de cette localité, située à environ 300Km de la capitale Conakry, a-t-on appris. (Photo d’archives)

    Selon nos informations,  ces présumés coupeurs de route interpellés, feraient partie d’un groupe de 5 personnes. Ils ont été arrêtés à bord d’une voiture Mercedes avant d’être transférés au commissariat central de police de Boké.

    Au terme de leur audition, ils ont été différés à la prison civile de Boké. Peu après l’annonce de cette nouvelle, les populations ont pris d’assaut le commissariat central pour exiger à ce qu’on leur livre ces deux présumés coupeurs de route.

    Elhadj Alimou Diallo, président de la chambre de commerce de Boké se réjoui de cette interpellation. « Nous nous réjouissons de l’arrestation de ces bandits qui ont fait assez de victime ces derniers temps. »

    Il faut par ailleurs rappeler qu’au moment nous mettons en ligne cette dépêche ce soir, les chauffeurs et leurs syndicats étaient en concertation.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE