voir Plus
    samedi, 10 avril 2021
    31 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CAF : la candidature d’Antonio va être réexaminée 

    À la Confédération Africaine de Football (CAF), une seconde chance s’ouvre au président de la Feguifoot, Mamadou Antonio Souaré, qui avait vu sa candidature pour le comité exécutif de la Confédération recalée pour une liaison supposée à une société de pari sportif.
    Réuni ce samedi 06 février à Yaoundé, le Comité exécutif qui se penchait sur la candidature d’Ahmad Ahmad à l’élection du 12 mars prochain ( la décision reviendra finalement à la FIFA), a aussi décidé que la candidature d’Antonio soit reéxaminée. Tout comme d’ailleurs celle du Camerounais Seidou Mbombo Njoya.
     
    Les candidats guinéen et camerounais vont donc être réecoutés d’ici la fin de la semaine prochaine par la commission de gouvernance de la CAF.
    Il y a une semaine, la candidature d’Antonio Souaré  au comité exécutif de la CAF a été invalidée au motif que les documents juridiques qu’il a fournis pour prouver qu’il n’est pas lié à une société de pari sportif n’était pas convaincants.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE