Campagne Shell Extra Challenge : Vivo Energy Guinée récompense une vingtaine de gagnants

juin 12, 2019 10:08

Dans le cadre de sa campagne Shell Extra Challenge, Vivo Energy Guinée avait lancé une promo, l’année dernière, visant à récompenser les automobilistes qui fréquentent les stations Shell tant pour se doter du carburant que pour faire la vidange. Une campagne grâce à laquelle les responsables de Vivo Energy organisent un concours de conduite économique.

En collaboration avec Football Factory, ils ont initié un tirage hebdomadaire cette année, à l’intention de leurs nombreux clients. Ladite campagne, qui a démarré le 1er juin dernier, va se poursuivre jusqu’au 31 juillet.

Ce mardi 11 juin 2019, de nombreux lots ont été distribués à 25 personnes tirées au sort à cet effet. Ce sont entre autres des maillots de foot, des bons de vidange et de carburant pour le plein du réservoir et un poste téléviseur.

C’est le jeune Sékou Keita qui a raflé le gros lot du tirage de ce mardi. A l’annonce de l’heureuse nouvelle faisant de lui le récipiendaire d’un écran Plasma 40 pouces, visiblement très ému, il a exprimé toute sa gratitude à Vivo Energy ainsi qu’à son partenaire Noos Com pour l’octroi de ce précieux cadeau qui consacre l’achat de 35 litres qu’il a effectué récemment dans une station Shell de la place.

Un cadeau qui vient à point nommé, puisque perçu à quelques jours du démarrage de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations que l’heureux gagnant compte suivre sur son propre écran. D’où son invite aux autres détenteurs d’automobiles à s’offrir les services de la compagnie Shell.

Pour les gagnants des bons de carburant et de vidange, un seul point est indiqué à cet effet: c’est la station Shell Ratoma où il leur sera réservé des services en toute commodité. Le prochain tirage est prévu pour la semaine prochaine. Au terme de la campagne, un gros lot est mis en jeu: il s’agit d’un véhicule qui sera gracieusement offert par Vivo Energy.