voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    32 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CAN 2019 Egypte : Quand Antonio Souaré booste le moral des joueurs (FEGUIFOOT)

    La 32ème édition de la coupe d’Afrique des Nations se poursuit en Égypte. Au lendemain du nul (2-2) entre la Guinée et le Madagascar, Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) a rencontré les poulains de Paul Put.

    Après un tour de table, le patron du football guinéen s’est longuement adressé à l’équipe. Dans son message de circonstance, Antonio Souaré a encouragé les joueurs à ne pas baisser les bras et à fournir le maximum d’efforts pour honorer le tricolore guinéen.

    Cette rencontre avec le président de la FGF a été précédé par une séance vidéo au cours de laquelle Paul et son effectif ont revu le match contre le Madagascar. Une manière de revoir les lacunes à corriger avant la prochaine sortie.

    Dans l’après-midi, Paul a dirigé la séance d’entraînement du jour au stade de l’université d’Alexandrie. Durant plus d’une heure, le Belge a travaillé avec les joueurs qui n’ont pas débuté le match contre le Madagascar sur le banc. Les joueurs titulaires sont restés en salle pour la récupération.

    La FEGUIGOOT

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE