voir Plus
    jeudi, 22 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Can 2022 au Cameroun : le coach tchadien veut décrocher la victoire à Conakry

    En conférence de presse d’avant match, ce mardi au siège  de la feguifoot, le  coach tchadien Djimtan Yamtamadji des Sao du Tchad a affiché ses ambitions  qui consistent à se relancer à Conakry dans cette confrontation aller.
    Privé de plusieurs joueurs dont le capitaine  Ngar Ezéchiel pour cumul de cartons, le Tchad est dernier au classement à l’issue de deux journées avec 0 point. C’est pourquoi une défaite n’est pas permise pour les Sao du Tchad qui recevra le syli national le 15 novembre à l’occasion de la manche retour.
    L’objectif précise Djimtan est de se relancer car selon lui tout n’est pas perdu malgré deux défaites. « Ce n’est pas perdu.  Notre ambition est de remonter au niveau des autres. On jouera notre va va-tout », a-t-il indiqué.
    Parlant des forfaits dans les rangs de son équipe, le sélectionneur tchadien dira que : « nous sommes un groupe soudé, on va jouer », ajoute t-il.
    Le coup d’envoi de Guinée – Tchad sera joué à huis clos, ce mercredi 11 novembre à 16h au stade du 28 septembre.
    Ceci , dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la 33è édition de la  Coupe d’Afrique des nations au Cameroun en 2022.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE