CAN Égypte 2019 : Paul Put réagit après le match nul concédé par le Syli contre le Madagascar

0
463

« On doit corriger les erreurs qu’on a faites contre la Madagascar. si on donne des cadeaux contre le Nigéria ça va être compliqué, il faut marquer les occasions par ce qu’ils ne vont pas donner beaucoup non plus…»

C’était en conférence de presse après leur confrontation soldée par un nul ouvert de 2 buts partout que Paul Put a fait cette déclaration à Alexandrie samedi 22 juin 2019. Lisez !

« J’ai averti mes joueurs sur les dangers  de cette équipe par ce qu’elle ne lâche pas ; elle est très dangereuse sur les coups de pied arrêtés. Le match était en grande partie  sous contrôle normalement on devrait le gagner avec le football contrôle qu’on avait fait. Mais je pense que mes joueurs  doivent  aussi comprendre que si on donne les cadeaux, ça ouvre les brèches  à l’adversaire. C’est toujours difficile pour un entraîneur de corriger ses imperfections ; il faut être en confiance, c’est dans la tête, certains joueurs ne jouaient pas beaucoup dans leurs clubs. Maintenant, on espère qu’ils vont trouver leur forme pour marquer les buts dans les prochaines rencontres. Pour aborder le match contre le Nigéria, maintenant, on doit bien analyser ce match, corriger les erreurs qu’on a faites contre le Madagascar. Il faut marquer les occasions contre le Nigéria  par ce qu’ils ne vont pas donner beaucoup non plus. Si on donne les cadeaux au Nigeria, ça va être compliqué. »

Salematou Sylla envoyée spéciale depuis Alexandrie pour Guinéenews©