voir Plus
    mardi, 20 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CAN-Syligate : la commission d’Ethique a eu la main lourde contre Paul Put qu’elle interdit de toute activité liée au football

    A l’issue d’une réunion tenue ce mardi 23 juillet à Conakry, la commission Éthique de la Fédération Guinéenne de Football a décidé provisoirement d’interdire à vie à Paul Put, l’ancien entraineur de Syli National, de toute activité liée au football en Guinée et ailleurs.

    « C’est une mesure provisoire jusqu’à sa comparution le vendredi 26 juillet », a déclaré Amadou Tham Camara, le président de ladite commission.

    Il faut par ailleurs rappeler que la commission Éthique a ouvert une enquête contre Amadou Diaby, le premier vice-président de la Fédération Guinéenne de Football soupçonné d’être ce membre de la Fédération qui percevrait sous forme de rétro commission, les 10% sur le salaire coach. Il reste à prouver !

    En attendant la décision de la commission, il faut signaler que le délit de « corruption » est souvent sanctionné par une interdiction temporaire ou à vie d’exercer toute activité liée au football.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE