voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    26 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CAN-Syligate : pourquoi la confrontation entre Paul Put et Amadou Diaby a été reportée ?

    Initialement prévue pour hier mercredi 7 août, la confrontation entre le vice-président suspendu de la FEGUIFOOT Amadou Diaby et l’ex-entraineur du Syli national, Paul Joseph François Put a été finalement reportée sine die. En cause, une convocation contre le belge à la DPJ (Direction de la Police Judiciaire). Suite à une plainte pour diffamation qu’ils ont reçue, les agents de la DPJ sont venus chercher au siège de la fédération guinéenne de football Paul Put au moment même que ce dernier s’apprêtait  à se prêter à cette confrontation devant le comité d’Ethique.

    A cause de cette convocation de la DPJ, le comité d’Ethique a décidé de suspendre cette audition contradictoire entre Paul Put et Amadou Diaby en attendant l’issue de la procédure judiciaire.

    Il faut rappeler que Paul Put a accusé Amadou Diaby d’avoir perçu une commission de 10% sur son salaire. Des accusations niées en bloc par ce dernier.

    A suivre…

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE