CAN U17: Alpha Condé félicite le Syli cadet après sa qualification pour la finale 

avril 24, 2019 5:57

Vainqueure du Nigeria aux tirs au but, la Guinée est qualifiée pour la finale de la CAN des moins de 17 ans. Une qualification qui n’a pas échappé au Président de la République en dépit de son agenda très chargé ce mercredi à Conakry. Alpha Condé a félicité le Syli via son compte Twitter tout en lui souhaitant « bonne chance pour la suite ».

« Faites honneur et plaisir ! », a écrit le Président de la République dans son tweet déjà « likés » 97 fois et avec 28 « retweets ».

Dans une autre note adressée par le service de presse de la présidence, le Président de la République a tenu à féliciter les performances de l’équipe :

« En ces instants où toute la Guinée est fière de la qualification de l’équipe de football des moins de 17 ans pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations à Dar Es Salaam en Tanzanie, je tiens à féliciter nos braves garçons pour l’exploit, tout en leur souhaitant plein succès pour la suite »

En disposant du Nigeria aux tirs au but (0-0, 10-9), le Syli affrontera le vainqueur du match Cameroun-Angola. Ces deux équipes jouent au moment où nous mettons en ligne cette dépêche.