voir Plus
    samedi, 17 avril 2021
    27 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CANAL + : décodeur à 50 000 FG, premier abonnement à partir de 100 000 GNF

    Au siège de CANAL +,  sis à la Bluezone de Kaloum,  des responsables du géant de la distribution d’images ont animé jeudi un point de presse sur l’offre exceptionnelle qui débute ce vendredi 19 mars sur toute l’étendue du territoire national. Avec cette offre qui s’étend jusqu’au 3 avril, les prospects de CANAL+ ont l’opportunité de s’offrir un décodeur à prix exceptionnel de 50 000 francs guinéens. Et, le premier abonnement du client commence par la formule ACCESS au lieu de celle Evasion.

    « Nous voulons informer la population guinéenne que la générosité continue… Aujourd’hui, c’est l’opportunité pour nos prospects de rejoindre la famille  CANAL+ », a dit Fabrice ATOHOUN, directeur des ventes.

    Avec le décodeur à 50 000 GNF et une formule ACCESS à 100 000 GNF, il suffit de 150 000 GNF pour profiter du meilleur des programmes pour toute la famille et en qualité HD. En effet, la formule ACCESS permet à l’abonné d’accéder à plus de 140 chaînes et radios dont les chaînes CANAL+ Sport 1 et InfoSport + qui peuvent leur permettre de suivre entre autres le championnat italien et de rester  continuellement informés sur l’actualité sportive. Mais aussi, cette formule leur permet de profiter du meilleur du cinéma et des séries dont tout le monde parle. D’ailleurs, en ce mois dédié à la femme, CANAL fait un clin d’œil à la gente féminine avec le Journal de JENIFA sur Nollywood, les Coups de la vie sur A+, Reine sur CANAL+ et Queen Sugar d’Oprah Winfrey sur CANAL + également.

    « J’espère que les hommes vont profiter de cette offre exceptionnelle pour faire plaisir aux femmes », espère Fatou Dime Touré, responsable communication de CANAL+ Guinée.

    À LIRE AUSSI

    PUBLIREPORTAGE