Carnet rose : notre confrère Bangaly Steve passe la bague au doigt de Hassanatou Chérif ce 31 mars

0
1168

Correspondant de la chaîne française d’informations en continu France24, basé à Ouagadougou, au Burkina Faso et collaborateur à Guinéenews, notre confrère Bangaly Touré ‘’Steve’’, ce féru de la photographie,   tient enfin la femme de sa vie. Il s’agit de la pétillante et ravissante Esthéticienne, Hassanatou Chérif Haïdara. Les deux tourtereaux convoleront en justes noces ce 31 mars à Conakry.

La cérémonie civile se déroulera ce jour à 15 heures au complexe immobilier Plaza Diamond, sis à Kipé, commune de Ratoma. C’est l’ancien ministre des Mines, Ahmed Kanté et Marie Papou, Assistante administrative qui ont fait l’honneur au futur couple Touré en acceptant d’endosser les tuniques de Parrain et de Marraine de cette union sacrée.

L’ancien ministre Lousény Camara et Mme. Zara Chérif Mauricio (PDG 224 Cake Design) ont souscrit, volontiers, en tant que témoins, de coacher à vie ce jeune couple à travers leurs sages conseils puisés de leurs riches et longues expériences de la vie.

La Coordination générale de Guineenews, via le Bureau  de Conakry et tout le personnel, souhaite un heureux ménage aux futurs mariés.