voir Plus
    vendredi, 16 avril 2021
    26.4 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Carnet rose : notre confrère, Christophe Tokpanan choisit Mlle Joséphine pour toujours !

    C’est parti pour la grande et belle aventure! Christophe Tokpanan Doré, journaliste reporter à la Rédaction de votre quotidien Guinéenews, et mademoiselle  Joséphine Gbonimy, étudiante, affectueusement ‘’bien-aimée’’ se diront ‘’oui’’ ce vendredi 2 novembre, à 10 heures, à la mairie de Ratoma. Le mariage civil sera suivi d’une cérémonie coutumière à 13 heures à Simbaya-Gare.

    Le lendemain, samedi 3 novembre, cette union sera célébrée en apothéose  à 10 heures à l’Eglise internationale du Christ, sise à Dabondy,  secteur Makia Touré, en face de la Pharmacie Réotra, suivie d’une réception dans  la même maison de Dieu.

    Le choix du couple Doré est tombé sur un talentueux avocat à la Cour, Me. Salifou Béavogui, celui qui est surnommé ‘’Avocat des causes difficiles’’ pour assurer le parrainage de leur union.  C’est Irène Saoulomou, une brave femme et infirmière de son état, qui a été retenue comme la grande marraine dudit mariage.

    Que Dieu bénisse ce futur jeune couple !

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE