Célébration des 10 ans de carrière de Oudy 1er : Cellcom met les petits plats dans les grands pour une fête légendaire

0
665

Le concepteur du célèbre tube Tchoumakaya, Oudy 1er est dans la ferveur de la célébration de ses 10 ans de carrière musicale. C’est d’ailleurs pour annoncer les couleurs de cette manifestation que l’artiste, entouré de ses invités, a animé une conférence de presse ce jeudi 22 novembre 2018.

Une occasion que le conférencier a mise à profit pour remercier son sponsor, l’opérateur de téléphonie mobile, Cellcom Guinée qui l’accompagne sur ce projet.

« Permettez-moi de sortir du plus profond de mon cœur ce mot merci, qui va à l’endroit Cellcom, qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de ma promotion. Quand vous sortez dans les rues de Conakry, vous voyez partout ma photo affichée. Ce qui témoigne du professionnalisme avec lequel la société m’a toujours accompagné sur mes concerts », a déclaré en substance l’artiste.

Visiblement émue par les témoignages du DJ Mannequin sur sa société, la Responsable Marketing de Cellcom s’est déclarée affectée par ceux-ci avant de réitérer l’engagement de sa société à persévérer dans le sens du soutien aux artistes guinéens en vue d’une meilleure promotion et de l’épanouissement de la jeunesse du pays.

Sur ce projet musical marquant les 10 ans de carrière musicale de Oudy 1er, plusieurs artistes seront déjà à Conakry. Notamment DJ Mix Premier, Shado Chris et Jojo Gabbana, pour un double concert prévu a Palm Camayenne ce vendredi 23 novembre 2018, suivi le surlendemain dimanche 25 sur l’esplanade du Palais du peuple.

Les tickets sont disponibles dans les différentes agences et boutiques Cellcom Guinée