Chalco fait un don de matériel anti-pandémique à la Préfecture de Boffa

0
791

Chalco Guinea Company (CGC) a fait un don de produits anti-pandémiques à la Préfecture de Boffa, dont la Cérémonie de remise s’est déroulée le 11 juin dans les locaux de ladite Préfecture, en présence du lieutenant-colonel Abdourahmane Keita, Préfet de Boffa et de M. SUN Zhijie, Directeur Général Adjoint de CGC.

Compte tenu de la gravité du Covid-19 dans différents pays du monde, y compris la Guinée, les mesures anti-pandémiques prises deviennent de plus en plus strictes. Chalco Guinea Company, en tant que société ayant le plus investi en Guinée, accorde une grande importance au bien-être des populations locales et à la lutte contre la pandémie dans le pays en apportant sa part de contribution.

Chalco Guinea Company, avec le soutien de la société mère, a acheté d’urgence 20 000 masques médicaux et 100 bouteilles de gel hydroaclolique en Chine. Néanmoins, le retard de la livraison est dû à la suspension des vols commerciaux internationaux et les produits offerts ont, cette fois-ci pris environ 50 jours pour arriver en Guinée.

M. le Préfet Lieutenant-Colonel Abdourahamane Keita, dans son discours, a exprimé ses sincères remerciements au Groupe Chinalco. Il a encouragé Chalco Guinea Company à continuer dans ce sens et à renforcer ses responsabilités sociales afin de  contribuer davantage au développement socio-économique et à l’amélioration du bien-être du peuple de Guinée. Il a affirmé qu’il continuera d’assister,  constamment, Chalco Guinea Company à coordonner ses relations communautaires dans une bonne ambiance de développement.