CHALCO GUINEA COMPANY a fait un don de produits de première nécessite aux habitants de Boffa pour accueillir ensemble le nouvel an

0
928

À l’occasion de ce nouvel an, l’entreprise CHALCO GUINEA COMPANY  SA a fait un don de 4000 kg de riz et 425 litres d’huile aux 17 villages impactés par son projet notamment : Soumbouyadi, Yinmaya, Bondy pour ne citer que ceux-ci. Ce don intervient à un moment où les habitants peinent à trouver leurs subsistances à cause de cette pandémie du Coronavirus qui ne cesse de faire des ravages dans le monde.

Chalco accompagne ces communautés bénéficiaires à surmonter ces moments difficiles et à accueillir le Nouvel An ensemble.

 Du début du projet Boffa à nos jours, l’entreprise Chalco a toujours tenu une exploitation conforme aux lois et règlements en vigueur, a promu continuellement sa collaboration avec les communautés impactées et a attaché une attention très importante à la vie de la population.

A plusieurs reprises, Chalco a fait don de produits de première nécessité et des kits sanitaires de protection contre la pandémie du Coronavirus dans la mesure du possible, afin de résoudre les difficultés urgentes de la population et d’appuyer les activités anti-pandémiques du gouvernement.

À la remise de ces dons, des vœux de Nouvel An ont été échangés entre les donateurs et les bénéficiaires. Les membres des localités impactées par le projet ont exprimé leur joie et remerciement et ont réitéré que Chalco est toujours un membre de leur famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.