Championnat national : le Gangan FC et Wakriya FC se séparent sur un score nul

décembre 19, 2018 6:51

En marge de la première  journée du championnat national, le Gangan FC de Kindia était opposé au Wakriya FC de Boké au Stade Fodé Fissa de Kindii, mercredi 19 décembre 2018. Une victoire pour l’une des équipes l’aurait permis d’empocher les trois premiers points de la nouvelle saison sportive 2018-2019.

A l’entame de la première période, le Gangan FC, de l’entraineur Mamadou Samba Diallo alias SAM a eu une légère domination face à Wakriya FC, de l’entraineur Guillaume Soumah.

A la 27è minute,  le Gangan FC s’est procuré une bonne occasion qui pouvait être l’ouverture du score, très attendue par le public sportif de Kindia

Dans la seconde manche, à la 52e minute,  suite à un cafouillage à la surface de réparation de Gangan FC, son défenseur  Yao Désiré marque contre son camp.  Un but à zéro en faveur de l’équipe visiteuse, Wakirya FC.

C’est au temps additionnel que Gangan FC, par l’intermédiaire du même Yao Désiré, a égalisé au grand bonheur des supporters de son équipe.

Ainsi, Gangan Fc et Wakriya FC se partagent les points de ce match comptant pour la première journée du championnat national.