Championnat national ligue 2 : le Loubha FC de Télimélé tenu en échec par l’Etoile de Guinée

0
1918

Au compte de la quatrième journée du championnat national de ligue 2, le Loubha football club de Télimélé a été tenu en échec un but partout ce mercredi par l’Etoile de Guinée au stade omnisports.

C’est un Loubha privé de son meilleur attaquant Amadou Sadio Diallo qui avait écopé d’un carton rouge le match précédent qui a affronté l’experimtée équipe d’Etoile de Guinée en présence d’une foule nombreuse.

Après une première période stérile sans une véritable occasion de but, les deux équipes reviennent avec une envie démesurée d’engranger les trois points de la rencontre.

Il a fallu attendre la 80eme minute de jeu pour voir l’équipe visiteuse ouvrir le score sur un coup franc splendide frappé par Aboubacar Conté qui a terminé sa course dans les filets des buts gardés par Salam Diallo.

Poussé par son public et devenu plus percutant, le Loubha décroche l’égalisation dans les arrêts de jeu par une superbe tête de Fodé Moussa Soumah, sauvant ainsi sa formation de l’humiliation à domicile.

Dans l’ensemble des rencontres, le Loubha totalise six points en quatre journées soit trois matchs nuls (contre Siguiri, le Milo de Kankan et l’étoile de Guinée) et une victoire contre l’Atletico de Coleya.