voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CHAN 2021 : « En dépit d’avoir raté la finale, le parcours du Syli est élogieux », juge Thierno Saidou Diakité 

    Prenant part à la sixième édition du CHAN au Cameroun, l’équipe nationale locale vient de terminer troisième en battant le pays organisateur, le Cameroun. Une place du moins honorifique du moment où elle est acquise devant les Lions indomptables, mais que le Syli a bien su dompter.

    Et de cette rencontre, le consultant sportif Thierno Saidou Diakité n’a pas tardé à dresser sa lecture. « A l’instar de l’entame de la compétition où l’on a vu le Syli gagner par 3 buts à zéro face à la Namibie, la Guinée termine sur une performance : battre le pays organisateur sur le score sans appel de 2 buts à zéro », félicite d’emblée le consultant sportif.

    Ceci dit, poursuit-il, le parcours, en dépit d’avoir raté la finale, est élogieux pour cette équipe guinéenne qui mérite d’être reçue par un accueil triomphal.

    Et à en croire M. Diakité, l’équipe guinéenne retournera au pays ce lundi 8 février, notamment à travers un vol spécial affrété à cet effet.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE