voir Plus
    dimanche, 11 avril 2021
    30 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    CHAN Cameroun 2021: Le Syli local attendu ce lundi à Conakry

    Après son succès contre le Cameroun au championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui lui a permis de s’adjuger la troisième place, l’équipe guinéenne est attendue ce lundi à Conakry. A cet effet, le ministère des Sports “informe [le peuple de Guinée] qu’une grande réception sera réservée,  demain lundi 8 février 2021  à partir de 13 heures,  à nos vaillants joueurs du Syli local à l’aéroport international de Gbessia Conakry”.

    Cette réception sera suivie “d’une parade de l’aéroport à Sékhoutoureya où ils seront reçus par Monsieur le président de la République, le Pr Alpha Condé.”

    Le CHAN a pris fin ce dimanche au Cameroun, pays hôte de la compétititon. L’équipe marocaine, championne en titre, réédite l’exploit en s’imposant devant le Mali sur le score de 2 buts à 0.

    Il faut noter que dans l’équipe type de la CAF, figurent le milieu de terrain et fer de lance de l’équipe guinéenne, Morlaye Sylla et l’attaquant vedette du Syli local A’, Yakhouba Gnagna Barry. Le reste est dominé par les deux finalistes à savoir le Maroc et le Mali.

    À LIRE AUSSI

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    PUBLIREPORTAGE